• 1

Algemesí (23/09/2018) : Un rabo pour Ana Rita, une grosse impression pour Adrien Salenc...

Lire la suite : Algemesí (23/09/2018) : Un rabo pour Ana Rita, une grosse impression pour Adrien Salenc...Le novillero français Adrien Salenc a fait forte impression et coupé une oreille avec pétition de la seconde ce dimanche à Algemesí (Valencia), lors d'une novillada mixte qui a vu la rejoneadora Ana Rita obtenir les deux oreilles et la queue de son adversaire de Cebada Gago.

Lire la suite : Algemesí (23/09/2018) : Un rabo pour Ana Rita, une grosse impression pour Adrien Salenc...

Mont de Marsan (22/09/2018) : au royaume des cieux, oreille et blessure d’Emilio de Justo...

Lire la suite : Mont de Marsan (22/09/2018)  : au royaume des cieux, oreille et blessure d’Emilio de Justo...Cette feria d'automne montoise était l'occasion de rendre hommage au sorcier de Galapagar Victorino Martin décédé l'an dernier. L'ambiance était particulière au moment du paseo, Emilio de Justo ayant eu le malheur tôt dans la matinée d'apprendre le décès de son papa.

Lire la suite : Mont de Marsan (22/09/2018) : au royaume des cieux, oreille et blessure d’Emilio de Justo...

Velilla de San Antonio (22/09/2018) : Triomphes de Miguel Polope et Guillermo García...

Lire la suite : Velilla de San Antonio (22/09/2018) : Triomphes de Miguel Polope et Guillermo García...Les novilleros Miguel Polope et Guillermo García sont sortis en triomphe des arènes de Velilla de San Antonio (Madrid), après avoir coupé chacun deux oreilles à leurs adversaires d'un bon lot de Toros de Tenorio.

Lire la suite : Velilla de San Antonio (22/09/2018) : Triomphes de Miguel Polope et Guillermo García...

Logroño (22/09/2018) : Pablo Hermoso de Mendoza et Lea Vicens triomphent pour la clôture de San Mateo...

Lire la suite : Logroño (22/09/2018) : Pablo Hermoso de Mendoza et Lea Vicens triomphent pour la clôture de San...Les rejoneadores Pablo Hermoso de Mendoza et Lea Vicens sont sortis en triomphe des arènes de La Ribera, à Logroño, après avoir coupé trois oreilles chacun lors de la corrida équestre de clôture de la Feria de San Mateo.

Lire la suite : Logroño (22/09/2018) : Pablo Hermoso de Mendoza et Lea Vicens triomphent pour la clôture de San...

Madrid : Hoyo de la Gitana remplace Palha...

Lire la suite : Madrid : Hoyo de la Gitana remplace Palha...Après que le lot de la ganadería de Palha n'ait pas franchi au complet l'épreuve du premier reconocimiento, l'empresa de la Plaza de Toros de Las Ventas a choisi le bétail de Hoyo de la Gitana pour complèter le "Desafío Ganadero" de ce dimanche et se confronter aux toros de Pallarés.

Lire la suite : Madrid : Hoyo de la Gitana remplace Palha...

Alfredo Alonso à la Galerie le 104...

Lire la suite : Alfredo Alonso à la Galerie le 104...L'Artiste peintre Alfredo Alonso expose ses oeuvres jusqu'au 29 septembre à la Galerie le 104, à Cucuron.

Lire la suite : Alfredo Alonso à la Galerie le 104...

Communiqué de Emilio de Justo...

Lire la suite : Communiqué de Emilio de Justo...Très triste journée, après s'être battu avec courage contre une longue maladie, Mr Emilio Serrano Torres, père d'Emilio de Justo est décédé ce matin.

Lire la suite : Communiqué de Emilio de Justo...

Fiesta campera Mont de Marsan (21/09/2018) : pour le plaisir...

Lire la suite : Fiesta campera Mont de Marsan (21/09/2018) : pour le plaisir...La peña Cap Aficion et La Tumade proposaient en ce vendredi soir dans les arènes du Moun de faire un voyage mêlant nostalgie et modernité.

Lire la suite : Fiesta campera Mont de Marsan (21/09/2018) : pour le plaisir...

Salamanca (21/09/2018) : Oreilles pour Lea Vicens et Guillermo Hermoso de Mendoza ...

Lire la suite : Salamanca (21/09/2018) : Oreilles pour Lea Vicens et Guillermo Hermoso de Mendoza ...Les rejoneadores Lea Vicens et Guillermo Hermoso de Mendoza ont coupé une oreille chacun, lors de la corrida équestre qui clôturait ce vendredi la Feria de la Virgen de la Vega.

Lire la suite : Salamanca (21/09/2018) : Oreilles pour Lea Vicens et Guillermo Hermoso de Mendoza ...