• 1

Nîmes : Thomas Joubert remplace Paco Ureña pour la corrida de clôture...

Lire la suite : Nîmes : Thomas Joubert remplace Paco Ureña pour la corrida de clôture...Grièvement blessé ce samedi au sein de l’élevage d’Eduardo Flores, le matador de toros espagnol Paco Ureña ne pourra tenir sa place lundi 21 mai dans le cadre de la corrida de clôture de la Feria de Pentecôte.

Lire la suite : Nîmes : Thomas Joubert remplace Paco Ureña pour la corrida de clôture...

Nîmes (19/05/2018 - tarde) : Sebastián Castella par la Porte des Consuls ; Andy Younes par celle des Cuadrillas, les deux français a hombros...

Lire la suite : Nîmes (19/05/2018 - tarde) : Sebastián Castella par la Porte des Consuls ; Andy Younes par celle...La Porte des Consuls de l'Amphithéâtre Nîmois s'est à nouveau ouverte ce samedi soir, une nouvelle fois pour laisser un torero français la franchir en triomphe en la personne de Sebastián Castella, impérial aujourd'hui comme à ses meilleurs moments, qui conclut la tarde avec un total de quatre oreilles dans son escarcelle.

Lire la suite : Nîmes (19/05/2018 - tarde) : Sebastián Castella par la Porte des Consuls ; Andy Younes par celle...

Vic-Fezensac (19/05/2018 - tarde)  : tarde de toros aussi grise que le ciel...

Lire la suite : Vic-Fezensac (19/05/2018 - tarde)  : tarde de toros aussi grise que le ciel...Heureusement qu’il n’a pas plu pour en rajouter à une tarde vicoise aussi grise que le ciel à la fin d’un desafio Valdellan/Los Maños ennuyeux et sans entrega. La faute est à partager entre un bétail de media casta, sans race souvent faibles et des toreros sans grande envie de faire ressortir le peu qu’il y avait à en tirer. Donc une tarde à oublier en espérant que celle de demain sera d’un autre acabit.

Lire la suite : Vic-Fezensac (19/05/2018 - tarde)  : tarde de toros aussi grise que le ciel...

Madrid (19/05/2018) : Une oreille pour Joselito Adame...

Lire la suite : Madrid (19/05/2018) : Une oreille pour Joselito Adame...Le matador de toros Joselito Adame a coupé la seule oreille de la course ce samedi à Las Ventas, face à un lot d'Alcurrucén noble mais manquant d'allant en général.

Lire la suite : Madrid (19/05/2018) : Une oreille pour Joselito Adame...

Vic-Fezensac (19 mai 2018 - matinale) : Un grand El Retamar et un superbe tercio de piques...

La Féria vicoise est partie sur de bonnes bases avec une très intéressante novillada d’El Retamar. La course est allée à mas. Très bien présentés, avec du bois et un gabarit plus toros que novillos, après deux bichos mansos et exigeants sont sortis deux utreros noble le troisième, complet dans les trois tiers, le dernier. Celui-ci a permis à Laurent Langlois de réaliser un très grand tercio de piques et de sortir sous l’ovation.

Lire la suite : Vic-Fezensac (19 mai 2018 - matinale) : Un grand El Retamar et un superbe tercio de piques...

Nîmes (18/05/2018) : La première oreille de la Feria sous l'orage pour Juan Leal...

Lire la suite : Nîmes (18/05/2018) : La première oreille de la Feria sous l'orage pour Juan Leal...Le retour des ex-Pablo-Romero's dans les arènes nîmoises, quinze ans après leur dernière apparition ici face à Stéphane Fernandez-Meca, Denis Loré et Sérafin Marin, ne passera pas à la postérité... Les six estampes de toros, dans le style si particulier de cet encaste unique bien que partageant quelques gènes avec les Miura voisins, sortis du toril fuyards, distraits et peu intéressés par les leurres, ont en général manqué cruellement de race.

Lire la suite : Nîmes (18/05/2018) : La première oreille de la Feria sous l'orage pour Juan Leal...

Madrid (18/05/018) : Oreille pour Castella...

Lire la suite : Madrid (18/05/018) : Oreille pour Castella...Le matador de toros français Sebastián Castella a coupé l'unique oreille de la tarde à l'issue d'une faena ferme face à un adversaire exigeant de Jandilla sorti en cinquième position.

Lire la suite : Madrid (18/05/018) : Oreille pour Castella...

685 abonnés du Plumaçon à la San Isidro...

Lire la suite : 685 abonnés du Plumaçon à la San Isidro...Grâce à votre abonnement et la confiance que vous faites à la programmation du Plumaçon, vous êtes 685 à partir pour Madrid ! Suerte à Thomas Dufau.
La tauromachie participative à Mont de Marsan : un avantage unique pour les abonnés de la Madeleine

Lire la suite : 685 abonnés du Plumaçon à la San Isidro...

Des toros à Cáceres...

Lire la suite : Des toros à Cáceres...La plaza de toros de Cáceres reverra des toros à l'occasion de la Traditionnelle Feria de San Fernando, le 2 juin à 19 heures.

Lire la suite : Des toros à Cáceres...

Bouillargues 2018 : Les Ganaderias...

Lire la suite : Bouillargues 2018 : Les Ganaderias...Les ganaderias retenues pour la nouvelle édition de la Novillada Sin Caballos de Bouillargues, qui aura lieu le Samedi 6 Octobre 2018 sont :

Lire la suite : Bouillargues 2018 : Les Ganaderias...