• 1

Orthez 2022 : Les élevages...

Lire la suite : Orthez 2022 : Les élevages...Monsieur le Maire et la Commission taurine d'Orthez ont le plaisir de vous annoncer les élevages retenus pour la journée taurine du 24 juillet 2022

Lire la suite : Orthez 2022 : Les élevages...

Mugron : Concours de nouvelles taurines 2022...

Lire la suite : Mugron : Concours de nouvelles taurines 2022...La Peña Taurine Mugronnaise organise le 22ème concours de la nouvelle taurine, prix Jean-Claude Mouchès, qui sera décerné à l'occasion des Pâques Taurines à Mugron le lundi 18 Avril 2022.

Lire la suite : Mugron : Concours de nouvelles taurines 2022...

Noticias de Culturafición : ça bouge à... Paris !...

Lire la suite : Noticias de Culturafición : ça bouge à... Paris !...Juste vous tenir informés des dernières nouvelles et projets de l'association "Culturafición - Ecole Taurine de Paris" en cet automne. Mais tout d'abord...

Lire la suite : Noticias de Culturafición : ça bouge à... Paris !...

Emilio de Justo reçoit le prix de Triomphateur de la Feria de Otoño 2021...

Lire la suite : Emilio de Justo reçoit le prix de Triomphateur de la Feria de Otoño 2021...Hier soir au prestigieux Espacio Commodore de Madrid, le torero Emilio de Justo a reçu le prix qui le proclame Triomphateur de la Feria de Otoño de Las Ventas 2021. Le prix a été décerné par la Peña Taurina "Las Meninas de España", présidée honorairement par l’Infante Doña Elena de Borbón.

Lire la suite : Emilio de Justo reçoit le prix de Triomphateur de la Feria de Otoño 2021...

Rubén Pinar, doublement primé dans la Provincia de Ciudad Real...

Lire la suite : Rubén Pinar, doublement primé dans la Provincia de Ciudad Real...Le diestro Rubén Pinar a été doublement récompensé pour sa prestation du mois de septembre dernier, lors de la Feria de Daimiel face à la corrida de toros de Victorino Martín qui l'a vu couper quatre oreilles.

Lire la suite : Rubén Pinar, doublement primé dans la Provincia de Ciudad Real...

Lima (21/11/2021) : Festival de clôture triomphal...

Lire la suite : Lima (21/11/2021) : Festival de clôture triomphal...Extraordinaire et triomphale clôture de la Feria Taurina de La Esperanzala avec le festival taurin dans la plaza de toros La Esperanza de Lurín (Lima).

Lire la suite : Lima (21/11/2021) : Festival de clôture triomphal...

Toreria : Les vingt ans...

Il y aura 20 ans jour pour jour nous commencions notre aventure à Arles à a Chapelle Sainte Anne. Ce samedi 4 décembre nous vous donnons rendez-vous pour fêter cet anniversaire à 15h00 à la ganaderia Turquay, Chemin de la Mathene, 13430 Eyguières…

Lire la suite : Toreria : Les vingt ans...

Festival Tore'Art à Saint-Laurent d'Aigouze pour la despedida de José Gomez...

Lire la suite : Festival Tore'Art à Saint-Laurent d'Aigouze pour la despedida de José Gomez...Des arènes pleines pour le retrait des ruedos du banderillero José Gomez ce samedi 20 novembre, avec un festival "Tore'Art" qui a vu se succèder dans le ruedo le Maestro aragonais Raúl Aranda, "Lalo de Maria", Javier Conde, "El Rafi", Christian Parejo, la novillera Raquel Martín et le raseteur Joaquim Cadenas.

Lire la suite : Festival Tore'Art à Saint-Laurent d'Aigouze pour la despedida de José Gomez...

Jiquilpan (20/11/2021) : Tarde triomphale...

Lire la suite : Jiquilpan (20/11/2021) : Tarde triomphale...Avec une grande entrée correspondant au plein de la capacité autorisée des arènes, soit 90%, s'est déroulée une grande tarde de toros à Jiquilpan, au terme de laquelle les trois alternants et le ganadero sont sortis a hombros.

Lire la suite : Jiquilpan (20/11/2021) : Tarde triomphale...

Irapuato (20/11/2021) : “El Galo” coupe trois oreilles et sort a hombros...

Lire la suite : Irapuato (20/11/2021) : “El Galo” coupe trois oreilles et sort a hombros...A l'occasion de sa deuxième corrida en territoire mexicain, après sa première incursion en tant que torero en Europe, André Lagravere « El Galo » s’est révélé comme un torero avec un grand avenir en obtenant un triomphe de trois oreilles devant des exemplaires sérieux de la ganadería Begoña dans le cadre de la corrida du 80ème anniversaire de la Plaza Revolución d’Irapuato, Guanajuato.

Lire la suite : Irapuato (20/11/2021) : “El Galo” coupe trois oreilles et sort a hombros...