• 1

Soirée Paluna en ouverture de la feria de St Gilles...

Lire la suite : Soirée Paluna en ouverture de la feria de St Gilles...Amis aficionados, la feria de la pêche et de l'abricot version 2018 débutera cette année encore à la ganadería la Paluna !

Lire la suite : Soirée Paluna en ouverture de la feria de St Gilles...

Dax (12/08/2018 - matinale) : Chaleur et petite oreille pour Manzanarès...

Lire la suite : Dax (12/08/2018 - matinale) : Chaleur et petite oreille pour Manzanarès...On dit que pour faire une bonne corrida, il faut du soleil et des mouches. Ce matin à Dax, le premier était présent, pour les diptères, ils avaient du faire la fête et se terraient dans un coin à l’ombre. Il faut aussi du public, le « no hay billetes » affiché sur les vitres de la taquilla depuis deux jours atteste qu’il y avait du monde aux arènes.

Lire la suite : Dax (12/08/2018 - matinale) : Chaleur et petite oreille pour Manzanarès...

Béziers (12/08/2018 - matinale) : Valencia et Jaomes à hombros de la plaza bitteroise!...

Lire la suite : Béziers (12/08/2018 - matinale) : Valencia et Jaomes à hombros de la plaza bitteroise!...En ce dimanche matin, les arènes de Béziers organisaient une novillada sans picador. Au programme, quatre erales de Robert Margé pour Lucas Miñana (E.T.Béziers ), José Antonio Valencia (E.T.Arles), Yon Lamothe (Adour Aficion ) et Clemente Jaomes (E.T.Béziers).

Lire la suite : Béziers (12/08/2018 - matinale) : Valencia et Jaomes à hombros de la plaza bitteroise!...

Béziers (11/08/2018) : L'unique oreille pour Enrique Ponce...

Lire la suite : Béziers (11/08/2018) : L'unique oreille pour Enrique Ponce...La revanche annoncée du mano a mano d'ouverture de la Feria de Mont de Marsan, qui s'était soldé par la sortie en triomphe des deux protagonistes proncipaux, Enrique Ponce et Sebastian Castella, a tourné à l'avantage du Valencian sur le plus petit score qui soit, avec une seule oreille coupée à l'exemplaire de Garcigrande sorti en troisième position.

Lire la suite : Béziers (11/08/2018) : L'unique oreille pour Enrique Ponce...

Huesca (11/08/2018) : Deux vueltas pour Serranito et Emilio de Justo...

Lire la suite : Huesca (11/08/2018) : Deux vueltas pour Serranito et Emilio de Justo...Les matadores de toros Serranito et Emilio de Justo ont effectué les deux seules vueltas al ruedo de la tarde, ce samedi à Huesca, à l'occasion de la deuxième corrida de la Feria de Albahaca.

Lire la suite : Huesca (11/08/2018) : Deux vueltas pour Serranito et Emilio de Justo...

Dax, La Feria : Octavio Chacon remplace Rafaelillo le lundi 13 août...

Lire la suite : Dax, La Feria : Octavio Chacon remplace Rafaelillo le lundi 13 août...Rafaelillo, encore souffrant de sa récente blessure au mollet, ne pourra toréer face aux Pedraza de Yeltes. La commission taurine a choisi, pour remplaçant, un matador tout aussi courageux et aux qualités artistiques indéniables : Octavio Chacon.

Lire la suite : Dax, La Feria : Octavio Chacon remplace Rafaelillo le lundi 13 août...

Madrid (10/08/2018) : Carlos Ochoa et Marcos saluent...

Lire la suite : Madrid (10/08/2018) : Carlos Ochoa et Marcos saluent...Les novilleros Carlos Ochoa et Marcos ont salué aux quatrième et deuxième, lors de cette novillada nocturne du mois d'août qui s'est déroulée devant plus de 7000 personnes dans les arènes de Las Ventas.

Lire la suite : Madrid (10/08/2018) : Carlos Ochoa et Marcos saluent...

Huesca (10/08/2018) : Trois oreilles pour López Simón, a hombros...

Lire la suite : Huesca (10/08/2018) : Trois oreilles pour López Simón, a hombros...Le matador de toros Alberto López Simón est sorti en triomphe des arènes de Huesca avec un total de trois oreilles coupées, à l'issue de la corrida d'ouverture de la Feria de la Albahaca.

Lire la suite : Huesca (10/08/2018) : Trois oreilles pour López Simón, a hombros...

Bayonne, 15 août, corrida goyesque : Des arènes embellies, fleuries, totalement redécorées et un quintet de cuivre exceptionnel...

Lire la suite : Bayonne, 15 août, corrida goyesque : Des arènes embellies, fleuries, totalement redécorées et un...Bayonne s'apprête à vivre une nouvelle corrida particulièrement colorée, fleurie et enlevée musicalement. Un événement à ne pas manquer ce prochain mercredi 15 août dans les Arènes de la capitale basque.

Lire la suite : Bayonne, 15 août, corrida goyesque : Des arènes embellies, fleuries, totalement redécorées et un...

Toreo, l'émission de Toril TV revient le 16 août...

Lire la suite : Toreo, l'émission de Toril TV revient le 16 août...L'émission Toreo revient jeudi 16 août à 20h30 sur Toril tv. Désormais, une nouvelle émission tous les 15 jours.

Lire la suite : Toreo, l'émission de Toril TV revient le 16 août...