• 1

"Il était une fois la Révolution", par Jacques Lanfranchi...

Lire la suite : Cela pourrait être pour le cinquantenaire de l'An 68, Sean Mallory alias James Coburn et sa fameuse casquette (couvre chef qu'arborait en tienta l'ami regretté et piquero Jacques Monnier, et dont il était fier!).

Lire la suite : "Il était une fois la Révolution", par Jacques Lanfranchi...

Madrid (15/05/2018) : Oreille à l'engagement, pour Paco Ureña...

Lire la suite : Madrid (15/05/2018) : Oreille à l'engagement, pour Paco Ureña...Le matador de toros Paco Ureña a coupé la seule oreille de la corrida de ce jour de San Isidro, au terme d'un combat épique face au cinquième Puerto de San Lorenzo de l'envoi.

Lire la suite : Madrid (15/05/2018) : Oreille à l'engagement, pour Paco Ureña...

Le vendredi 18 mai sera lancée la peña du novillero tarusate Yon Lamothe !...

Lire la suite : Le vendredi 18 mai sera lancée la peña du novillero tarusate Yon Lamothe !...Le jeune torero a réalisé une première saison très prometteuse au cours de laquelle il a toréé 9 novilladas et coupé pas moins de 18 oreilles, remportant au passage le prix du meilleur novillero non piqué du Sud Ouest remis par l’Union des Clubs Taurins Paul Ricard et le prix du triomphateur des novilladas non piquées du Sud-Ouest remis par l’ACOSO.

Lire la suite : Le vendredi 18 mai sera lancée la peña du novillero tarusate Yon Lamothe !...

Rupture des relations professionnelles entre D. Antonio Sanz et D. Juan Serrano "Finito de Córdoba"...

Lire la suite : Rupture des relations professionnelles entre D. Antonio Sanz et D. Juan Serrano Juan Serrano Finito de Córdoba a décidé de mettre un terme à la relation professionnelle qui l'unissait au gérant de l'empresa Campo Bravo Espectáculos Taurinos S.L., Antonio Sanz.

Lire la suite : Rupture des relations professionnelles entre D. Antonio Sanz et D. Juan Serrano "Finito de...

"Le Roi Henri" à l'Atria de Nîmes durant la prochaine Feria de Pentecôte...

Lire la suite : Pour la durée de la feria de la Pentecôte, la peña Enrique Ponce de Nîmes présente dans les salons de l'Atria "Le Règle du Roi Henri", l'exposition de photographies de Michel Volle consacrée au maestro de Chiva, Enrique Ponce.

Lire la suite : "Le Roi Henri" à l'Atria de Nîmes durant la prochaine Feria de Pentecôte...

Madrid (14/05/2018) : Ovations pour Mora et del Álamo ...

Lire la suite : Madrid (14/05/2018) : Ovations pour Mora et del Álamo ...Les matadores de toros David Mora et Juan del Álamo ont salué les deux seules ovations de la septième tarde de la Feria de San Isidro 2018, une course marquée par le remplacement incompréhensible du quatrième Las Ramblas par un bon José Cruz.

Lire la suite : Madrid (14/05/2018) : Ovations pour Mora et del Álamo ...

Cafés-Toro Spécial Feria de Pentecôte des 19-20 & 21 mai 2018...

Lire la suite : Cafés-Toro Spécial Feria de Pentecôte des 19-20 & 21 mai 2018...Vous trouverez ci-contre les affiches des Cafés-Toro Spécial Feria de Pentecôte des matinales des 19-20 & 21 mai 2018.

Lire la suite : Cafés-Toro Spécial Feria de Pentecôte des 19-20 & 21 mai 2018...

Feria de Nîmes : Les toros sont aux corrales...

Lire la suite : Feria de Nîmes : Les toros sont aux corrales...C'est ce lundi matin qu'avait lieu la traditionnelle visite des lots de toros de la prochaine Feria de Pentecôte, qui débutera ce jeudi 17 mai par une course camarguaise.

Lire la suite : Feria de Nîmes : Les toros sont aux corrales...

Valladolid (13/05/2018) : Manzanares triomphe, Morante ravit...

Lire la suite : Valladolid (13/05/2018)  : Manzanares triomphe, Morante ravit...Malgré un temps automnal (14 degres par ciel gris), l'ambiance était chaude à Valladolid et les tendidos étaient pleins. Il faut dire que la cartel était attendu avec le retour de Morante de la Puebla aux côtés de JM Manzanares et Alejandro Talavante.

Lire la suite : Valladolid (13/05/2018) : Manzanares triomphe, Morante ravit...

Madrid (13/05/2018) : Oreille d'un bon toro de Baltasar Ibán pour Francisco José Espada...

Lire la suite : Madrid (13/05/2018) : Oreille d'un bon toro de Baltasar Ibán pour Francisco José Espada...Le matador de toros Francisco José Espada a coupé la première oreille en corrida de toros de la Feria de San Isidro 2018, à l'issue d'une faena irrégulière d'intensité dont les meilleurs passages furent gauchers.

Lire la suite : Madrid (13/05/2018) : Oreille d'un bon toro de Baltasar Ibán pour Francisco José Espada...