• 1

Almendralejo ouvre ses guichets pour la corrida du 175ème anniversaire de la Plaza de Toros...

Lire la suite : Almendralejo ouvre ses guichets pour la corrida du 175ème anniversaire de la Plaza de Toros...La plaza de toros de Almendralejo ouvre ses guichets pour mettre à la vente les tickets de la corrida de toros qui commemorera le 175ème anniversaire du Coso de la Piedad.

Lire la suite : Almendralejo ouvre ses guichets pour la corrida du 175ème anniversaire de la Plaza de Toros...

Villeneuve de Marsan (07/08/2018) : De l’art de toréer avec justesse...

Lire la suite : Villeneuve de Marsan (07/08/2018) : De l’art de toréer avec justesse...Très correctement présentés les toros de la ganaderia Hermanos Cambronnell, mélange de Juan Pedro Domecq, Nuñez et Torrestrella, avaient probablement dans leur comportement plus de défauts que de qualités au sens moderne de ce qui est attendu d’un toro de lidia.

Lire la suite : Villeneuve de Marsan (07/08/2018) : De l’art de toréer avec justesse...

Juan Bautista, une équipe de luxe à Dax : Le Maestro a choisi ses cuadrillas pour son seul contre six du mardi 14 août prochain...

Lire la suite : Juan Bautista, une équipe de luxe à Dax : Le Maestro a choisi ses cuadrillas pour son seul contre...Le rendez-vous approche. Juan Bautista attend la date du mardi 14 août. Pour la sixième fois de sa carrière, il affrontera en solitaire six toros de différents élevages et encastes. Le théâtre sera les Arènes de Dax. Tout est prêt pour cet événement qui est de luxe à tous les niveaux : le protagoniste, la scène, les élevages et les cuadrillas.

Lire la suite : Juan Bautista, une équipe de luxe à Dax : Le Maestro a choisi ses cuadrillas pour son seul contre...

Un dimanche triomphal pour les toreros et les ganaderias engagés à Saint-Gilles...

Lire la suite : Un dimanche triomphal pour les toreros et les ganaderias engagés à Saint-Gilles... Des Saintes-Maries de la Mer en passant par Istres, les acteurs de la prochaine feria de la pêche et de l'abricot ont connu une journée des plus triomphales.

Lire la suite : Un dimanche triomphal pour les toreros et les ganaderias engagés à Saint-Gilles...

Entrée gratuite à Las Ventas pour les jeunes de moins de 16 ans ce vendredi...

Lire la suite : Entrée gratuite à Las Ventas pour les jeunes de moins de 16 ans ce vendredi...A l'occasion du Jour Internationnal de la Jeunesse, qui est fixé au 12 août, Plaza 1 invitera les jeunes de moins de 16 ans à la novillada nocturne de promotion qui aura lieu à Las Ventas le vendredi à 21:30. Avec cette initiative, Plaza 1 poursuit une action entreprise l'année passée en faveur de la jeunesse.

Lire la suite : Entrée gratuite à Las Ventas pour les jeunes de moins de 16 ans ce vendredi...

Réservez votre soirée du 06/09 !...

Lire la suite : Réservez votre soirée du 06/09 !...Dans un mois presque jour pour jour, le 6 septembre 2018, nous serons Place du Forum pour fêter, dans le cadre des 30 ans de l’école taurine, le lien entre les Hommes, les Taureaux et les Lettres en compagnie de nos amis nîmois des Avocats du Diable.

Lire la suite : Réservez votre soirée du 06/09 !...

Cinq jours de Feria et deux mano a mano de haut niveau pour la Feria de Béziers 2018...

Lire la suite : Cinq jours de Feria et deux mano a mano de haut niveau pour la Feria de Béziers 2018...La Feria de Béziers 2018 se déroulera du samedi 11 au mercredi 15 août et se composera de quatre corridas de toros, une corrida de rejon, une novillada piquée et deux novilladas sans picador.

 

Lire la suite : Cinq jours de Feria et deux mano a mano de haut niveau pour la Feria de Béziers 2018...

Maurrin (05/08/2018): une intéressante novillada concours...

Pour sa 4eme année Maurrin a innové pour sa novillada sans picador. Avec ses 450 habitants et son arène de 600 places et grâce à ses généreux sponsors et la volonté de la pena Toro Cardeno et du comité des Fêtes, malgré la chaleur qui a découragé quelques spectateurs, Maurrin a présenté une intéressante novillada.

Lire la suite : Maurrin (05/08/2018): une intéressante novillada concours...