• 1

Bocairent (13/04/2019) : Le plein sur les gradins et six oreilles pour le festival caritatif...

Lire la suite : Bocairent (13/04/2019) : Le plein sur les gradins et six oreilles pour le festival caritatif...Bocairent a de nouveau répondu présent et a revendiqué sa qualité de grand bastion de la Liberté pour les aficionados taurins dans une zone du Levant attaquée et menacée par les politiques anti-taurines.

Lire la suite : Bocairent (13/04/2019) : Le plein sur les gradins et six oreilles pour le festival caritatif...

Cehegín (13/04/2019) : Jose Maria Manzanares et Roca Rey a hombros...

Lire la suite : Cehegín (13/04/2019) : Jose Maria Manzanares et Roca Rey a hombros...Le matador de toros Andrés Roca Rey a été le triomphateur maximum de la tarde de ce samedi 13 avril dans les arènes de Cehegín (Murcia), lors de laquelle il a coupé quatre oreilles et une queue à ses adversaires de Núñez del Cuvillo.

Lire la suite : Cehegín (13/04/2019) : Jose Maria Manzanares et Roca Rey a hombros...

CorridaFrance 2019 : Tombola caritative...

Lire la suite : CorridaFrance 2019 : Tombola caritative...Depuis 2010, le "Collectif CorridaFrance" organise une Tombola à caractère caritatif à l'initiative de son Parrain, le Maestro Juan Bautista, perpétuant ainsi deux caractéristiques essentielles qui fondent notre culture, la bienfaisance et la solidarité.

Lire la suite : CorridaFrance 2019 : Tombola caritative...

Trophée Occitanie 2019...

Lire la suite : Trophée Occitanie 2019...Ce trophée est à l’initiative de la Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard. Il s’agit d’un grand concours de novilladas sans picador organisé dans des arènes du Sud-Est et du Sud-Ouest.

Lire la suite : Trophée Occitanie 2019...

Les toros de Victorino Martín arrivent à Las Ventas pour le Dimanche des Rameaux...

Lire la suite : Les toros de Victorino Martín arrivent à Las Ventas pour le Dimanche des Rameaux...Les toros de Victorino Martín ont été débarqués dans les corrales de Las Ventas pour être combattus dimanche prochain, Dimanche des Rameaux.

Lire la suite : Les toros de Victorino Martín arrivent à Las Ventas pour le Dimanche des Rameaux...

Les toros sélectionnés pour la corrida Concours de Ganaderías de San Jorge, à Zaragoza...

Lire la suite : Les toros sélectionnés pour la corrida Concours de Ganaderías de San Jorge, à Zaragoza...Les prix qui seront décernés lors de cette édition sont au meilleur toro, au meilleur puyazo et au meilleur lidiador. Le jury sera composé de représentants de la Diputación de Zaragoza, du collège de vétérinaires, de la "Asociación de Informadores Taurinos", d'aficionados aragonais et de la jeune afición de Zaragoza.

Lire la suite : Les toros sélectionnés pour la corrida Concours de Ganaderías de San Jorge, à Zaragoza...

"Les années Luc 1999 - 2015" - Evocation photographique par Michel Volle...

Lire la suite : Après Pierre Pouly puis Hubert Yonnet, Luc jalabert prit, avec son frère Marc, en 1999, la direction des arènes d'Arles. Durant cette période qui correspond à 17 temporadas furent organisées 118 corridas de toros et 36 novilladas avec picador, et bien sûr aussi des corridas à cheval et des novilladas sans picadors.

Lire la suite : "Les années Luc 1999 - 2015" - Evocation photographique par Michel Volle...

Tauroemoción a présenté à Córdoba le festival taurin caritatif de Lucena...

Lire la suite : Tauroemoción a présenté à Córdoba le festival taurin caritatif de Lucena...La salle de réception de la Fundación "Cajasur" a accueilli la présentation à Córdoba du festival taurin au bénéfice de la "Real Archicofradía María Santísima de Araceli", qui se déroulera à Lucena le 1er mai prochain à partir de 17 heures 30.

Lire la suite : Tauroemoción a présenté à Córdoba le festival taurin caritatif de Lucena...

Garlin : Débarquement des toros de Pedraza de Yeltes...

Lire la suite : Garlin : Débarquement des toros de Pedraza de Yeltes...Découvrez sans plus tarder la vidéo du débarquement des toros-novillos de Pedraza de Yeltes qui seront lidiés à Garlin ce dimanche 14 Avril, ci-dessous.

Lire la suite : Garlin : Débarquement des toros de Pedraza de Yeltes...

Assemblée générale de la Peña Yon Lamothe...

Lire la suite : Assemblée générale de la Peña Yon Lamothe...La temporada redémarre. Après une première année durant laquelle, de Mugron à Valence, nous avons accompagné Yon dans une saison fructueuse, riche de triomphes importants propices à son passage en piquée, il est temps de se retrouver enthousiastes, confiants et curieux de cette saison à venir : le temps de la maturité et du passage à l’échelon supérieur de la novillada piquée.

Lire la suite : Assemblée générale de la Peña Yon Lamothe...