• 1

Parentis (04/08/2018 - matinale) : tentadero de la jeunesse et de la qualité...

Le volet taurin des Fêtes de Parentis a commencé sous le signe de la chaleur, de la jeunesse et de la qualité. Chaleur parce qu’il fait ce samedi dans les Landes, une chaleur à dévaliser tous les marchands de glace de la planète, jeunesse parce que la tienta matinale était à charge de Yon Lamothe et des élèves de l’école taurine Adour Aficion et qualité parce que les quatre becerras tientées, de la ganaderia La Espera ont fait de bravoure et noblesse au cheval et à la muleta.

Lire la suite : Parentis (04/08/2018 - matinale) : tentadero de la jeunesse et de la qualité...

Soustons (03/08/2018) : Corrida portugaise entretenue...

Lire la suite : Soustons (03/08/2018) : Corrida portugaise entretenue...Comité des fêtes et clubs taurins locaux s’évertuent à entretenir la fibre taurine dans la cité soustonnaise. Pour les fêtes sont organisées une corrida portugaise, une novillada et une course landaise. Comme à Hagetmau, on y retrouve l’ambiance conviviale des villages du Sud-Ouest avec la volonté de monter des spectacles taurins de qualité.

Lire la suite : Soustons (03/08/2018) : Corrida portugaise entretenue...

Madrid (03/08/2018) : Pablo Mora, triomphateur du cyle de novilladas nocturnes de Las Ventas...

Lire la suite : Madrid (03/08/2018) : Pablo Mora, triomphateur du cyle de novilladas nocturnes de Las Ventas...La finale du "Certamen de Novilladas Nocturnas de Las Ventas" 2018 s'est achevé hier par une finale à l'issue de laquelle les votes du jury et des spectateurs, ont proclamé Pablo Mora grand vainqueur du cycle.

Lire la suite : Madrid (03/08/2018) : Pablo Mora, triomphateur du cyle de novilladas nocturnes de Las Ventas...

Alicante (03/08/2018) : Borja Ximelis ouvre la Puerta Grande pour ses débuts avec picadores...

Lire la suite : Alicante (03/08/2018) : Borja Ximelis ouvre la Puerta Grande pour ses débuts avec picadores...Le novillero Borja Ximelis, qui faisait ses débuts avec picadores sur ses terres à l'occasion de la traditionnelle novillada en l'honneur de la Virgen del Remedio, a coupé une oreille de chacun de ses novillos de José Cruz.

Lire la suite : Alicante (03/08/2018) : Borja Ximelis ouvre la Puerta Grande pour ses débuts avec picadores...

Soirée Campera du Club Taurin l'Estrambord, à Saint-Just...

Lire la suite : Soirée Campera du Club Taurin l'Estrambord, à Saint-Just...C'est dans la placita camarguaise de la manade Iris et Jean Lafon, à Saint-Nazaire de Pezan, que le Club Taurin l'Estrambord de Saint-Just organisait ce vendredi 3 août sa soirée campera, qui ouvre désormais de façon quasi traditionnelle la fête votive de ce village héraultais.

Lire la suite : Soirée Campera du Club Taurin l'Estrambord, à Saint-Just...

Riscle : Feria J-1...

Lire la suite : Riscle : Feria J-1...Nous terminons la présentation de la journée taurine du 4 août 2018 avec le torero Valentin Hoyos Calama.

Lire la suite : Riscle : Feria J-1...

Emilio de Justo invitera 200 jeunes à l'occasion de ses prestations à Almendralejo et Mérida...

Lire la suite : Emilio de Justo invitera 200 jeunes à l'occasion de ses prestations à Almendralejo et Mérida...Emilio de Justo présentait aujourd'hui à Cáceres les carteles de ses prochains compromis en Extremadura, le 15 août à Almendralejo et le &er septembre à Mérida.

Lire la suite : Emilio de Justo invitera 200 jeunes à l'occasion de ses prestations à Almendralejo et Mérida...

Dates et innovations pour la fin de temporada à Las Ventas…

Lire la suite : Dates et innovations pour la fin de temporada à Las Ventas…L'empresa Plaza1, gestionnaire de la plaza de toros de Las Ventas, dirigée par Simon Casas et Rafael García Garrido, a officialisé les dates de la fin de temporada 2018, ainsi que la confection très innovante des carteles de la prochaine Feria de Otoño.

Lire la suite : Dates et innovations pour la fin de temporada à Las Ventas…

Riscle : Les erales du Lartet...

Lire la suite : Riscle : Les erales du Lartet...Nous continuons la présentation de la journée taurine du 4 août 2018 avec les érales du Lartet.

Lire la suite : Riscle : Les erales du Lartet...