• 1

Une nouvelle oreille pour Fauro Aloi à Mangas, Hidalgo...

Lire la suite : Une nouvelle oreille pour Fauro Aloi à Mangas, Hidalgo...Le rejoneador Fauro Aloi débute son mois de novembre du bon pied, en exécutant une faena avec classe et émotion face à un toro de la ganadería Caparica, de bon jeu, mais qui rapidement perdit de sa transmission, lors de la corrida de feria dans la localité de Mangas, Etat de Hidalgo.

Lire la suite : Une nouvelle oreille pour Fauro Aloi à Mangas, Hidalgo...

"Des Dieux, des Hommes, des Toros", par Jacques Lanfranchi "El Kallista"...

Lire la suite : "La tauromachie comme l’ex voto vient raconter une histoire, le conte de miracle accompli. L’histoire d’une humanité naissante, hésitante et fragile, ayant pour seule arme disponible à sa survivance dans cet univers d’une férocité terrible et sauvage; l’intelligence.

Lire la suite : "Des Dieux, des Hommes, des Toros", par Jacques Lanfranchi "El Kallista"...

Soirée "Loren", avec la Peña Taurine des Graves...

Lire la suite : Soirée Le 10 Novembre à 19H, salle Latapie, Mairie de la Brède, nous recevrons Loren, Zocato et Jean Michel Ripa.

Lire la suite : Soirée "Loren", avec la Peña Taurine des Graves...

Hipánica Taurina et Francisco Montero, par chemins séparés...

Lire la suite : Hipánica Taurina et Francisco Montero, par chemins séparés...Miguel Ángel Torres, responsable de l'empresa Hispánica Taurina et le novillero Francisco Montero, ont mis un point final à la relation d'apoderamiento qui les liait depuis le mois de novembre 2020.

Lire la suite : Hipánica Taurina et Francisco Montero, par chemins séparés...

Emilio de Justo assiste au repas de bienfaisance au bénéfice de "BMW KM Solidarity" en compagnie de personnalités importantes du sport et de la politique...

Lire la suite : Emilio de Justo assiste au repas de bienfaisance au bénéfice de Le torero extremeño a assisté hier soir au traditionnel repas de bienfaisance organisé par "BMW KM Solidarity" au Centro Riojano madrilène, en compagnie de grands noms du sport et de la politique espagnols.

Lire la suite : Emilio de Justo assiste au repas de bienfaisance au bénéfice de "BMW KM Solidarity" en compagnie...

Journée taurine du 14 novembre, avec l'ET du Pays d'Arles...

Lire la suite : Journée taurine du 14 novembre, avec l'ET du Pays d'Arles...Vous trouverez ci-contre le programme de la journée taurine organisée par l'École dans le cadre de son partenariat avec les éleveurs de toros de combat du Pays d'Arles avec le soutien de l'ACCM et la Ville d'Arles.

Lire la suite : Journée taurine du 14 novembre, avec l'ET du Pays d'Arles...

Álvaro Lorenzo, apodéré par Pedro Rodríguez Tamayo et Santiago Ellauri...

Lire la suite : Álvaro Lorenzo, apodéré par Pedro Rodríguez Tamayo et Santiago Ellauri...Le matador de toros Álvaro Lorenzo a choisi Pedro Rodríguez Tamayo et Santiago Ellauri comme nouveaux représentants après l’accord qui a été conclu aujourd’hui à la suite de plusieurs rencontres entre les deux parties.

Lire la suite : Álvaro Lorenzo, apodéré par Pedro Rodríguez Tamayo et Santiago Ellauri...

‘Rafaelillo’, honoré par la Région de Murcia...

Lire la suite : ‘Rafaelillo’, honoré par la Région de Murcia...Rafael Rubio ‘Rafaelillo’ sera honoré pour ses 25 ans d'alternative, lors d'une soirée de gala en son honneur le 22 novembre prochain, à l'initiative du Gouvernement Régional de Murcia, présidé par Fernando López Miras, à laquelle sont conviés d'importantes personnalités du monde des toros, ainsi que des représentants de tous les clubs et les peñas taurines de la Región de Murcia.

Lire la suite : ‘Rafaelillo’, honoré par la Région de Murcia...

Débuts et encerrona d'Emilio de Justo à Tambo Mulalo, Equateur...

Lire la suite : Débuts et encerrona d'Emilio de Justo à Tambo Mulalo, Equateur...Emilio de Justo débutera le 5 décembre prochain à Tambo Mulalo, Equateur, lors de la "Feria de Arte y Solera".

Lire la suite : Débuts et encerrona d'Emilio de Justo à Tambo Mulalo, Equateur...