• 1

Jerez affiche le “No hay localidades” pour le 12 mai...

Lire la suite : Jerez affiche le  “No hay localidades” pour le 12 mai...A moins de quatre jours de la corrida du 12 mai, lors de laquelle Juan José Padilla fera ses adieux à sa plaza, Morante de la Puebla y réapparaîtra et José María Manzanares les accompagnera face à un lot de toros de la ganadería de D. Juan Pedro Domecq, le “No hay localidades” a été affiché aux guichets.

Lire la suite : Jerez affiche le “No hay localidades” pour le 12 mai...

Feria d'Alès : Thomas Joubert remplace Javier Cortés...

Lire la suite : Feria d'Alès : Thomas Joubert remplace Javier Cortés...Blessé lors de la traditionnelle Corrida Goyesca du 2 mai en Plaza de Toros de Las Ventas, à Madrid, le matador de toros Javier Cortés ne pourra honorer son contrat ce dimanche dans les arènes du Tempéras à Alès, dans le cadre de la Feria de l'Ascension.

Lire la suite : Feria d'Alès : Thomas Joubert remplace Javier Cortés...

Madrid (08/05/2018) : Tarde de silences pour l'ouverture de San Isidro...

Lire la suite : Madrid (08/05/2018) : Tarde de silences pour l'ouverture de San Isidro...La Feria de San Isidro 2018 s'est ouverte par une novillada de Guadaira qui n'a pas connu un grand résultat artistique.

Lire la suite : Madrid (08/05/2018) : Tarde de silences pour l'ouverture de San Isidro...

Gimeaux (08/05/2018) : 10 oreilles pour le Festival des 30 ans de l'Ecole Taurine d'Arles...

Lire la suite : Gimeaux (08/05/2018) : 10 oreilles pour le Festival des 30 ans de l'Ecole Taurine d'Arles...Reporté le 4 mars dernier en raison de mauvaises prévisions météorologiques, le Festival des 30 ans de l'Ecole Taurine d'Arles, devenue Ecole Taurine du Pays d'Arles, s'est tenu ce mardi après-midi sous un ciel clément, les premières gouttes de pluie n'étant tombées qu'après que les toreros aient quitté la piste de la Monumental de Gimeaux.

Lire la suite : Gimeaux (08/05/2018) : 10 oreilles pour le Festival des 30 ans de l'Ecole Taurine d'Arles...

Hommage et azulejo à Las Ventas pour Iván Fandiño...

Lire la suite : Hommage et azulejo à Las Ventas pour Iván Fandiño...La Comunidad de Madrid rendra hommage au matador de toros Iván Fandiño à la plaza de toros de Las Ventas, en inaugurant un azulejo au bas du tendido 1 ce dimanche 13 mai à 11 heures, en présence de proches, personnalités du monde du toro, aficionados et membres du Centre des Affaires Taurines, lors d'une cérémonie simple mais émouvante.

Lire la suite : Hommage et azulejo à Las Ventas pour Iván Fandiño...

Communiqué officiel de l’Association Française de Chirurgie Taurine...

Lire la suite : Communiqué officiel de l’Association Française de Chirurgie Taurine...Par la présente, l’Association Française de Chirurgie Taurine souhaite apporter tout son soutien au Docteur Jean Yves Bauchu, dont les qualités et compétences ont récemment été mises en doute par la presse taurine espagnole lors de l’accident survenu au banderillero Victor Godofredo Perez Rodriguez dans les arènes de Saint Martin de Crau, le 28 avril 2018.

Lire la suite : Communiqué officiel de l’Association Française de Chirurgie Taurine...

Présentation de la corrida mixte des Fêtes de San Fernando...

Lire la suite : Présentation de la corrida mixte des Fêtes de San Fernando...C'est au Restaurant “El Rana Verde” d'Aranjuez qu'a été présenté aujourd'hui l'affiche des prochaines Fêtes del Patrón San Fernando de la ville en présence de Mme le Maire, Cristina Moreno, du premier adjoint au Maire, en charge des affaires taurines, David Estrada et du nouvel impresario de la Plaza, Carlos Zúñiga.

Lire la suite : Présentation de la corrida mixte des Fêtes de San Fernando...

Orduña rend hommage à son torero...

Lire la suite : Orduña rend hommage à son torero...Dans un Pays Basque espagnol de plus en plus anti-taurin, en plus de Bilbao existent quelques points de résistance tels Azpeitia, les villages autour de Pampelune ou Orduña. Ce dimanche, les habitants de ce village de Biscaye se sont réunis autour des arènes pour rendre hommage à leur torero Ivan Fandiño mort l’an passé à Aire sur l'Adour.

Lire la suite : Orduña rend hommage à son torero...