• 1

Istres (13/06/2014) : Juan Bautista a hombros...

Lire la suite : Istres (13/06/2014) : Juan Bautista a hombros...

Première sortie a hombros pour cette feria d'Istres 2014, avec le triomphe de Juan Bautista qui est désormais un peu comme dans son jardin dans les arènes du Palio.

Lire la suite : Istres (13/06/2014) : Juan Bautista a hombros...

Juan Bautista se met en image pour son seul contre six à Arles...

Lire la suite : Juan Bautista se met en image pour son seul contre six à Arles...Juan Bautista a participé au tournage d’un vidéo clip réalisé par la société Romain Bofi à l’occasion de la Corrida Goyesque du samedi 13 septembre 2014 dans les Arènes d’Arles lors de laquelle il affrontera en solitaire six toros d’élevages et d’encastes différents pour célébrer sa quinzième année d’alternative.

Lire la suite : Juan Bautista se met en image pour son seul contre six à Arles...

Arènes de Bayonne : 2 Rendez-vous !

Lire la suite : Arènes de Bayonne : 2 Rendez-vous !Les Arènes de Bayonne ouvrent leurs portes ce dimanche 15 juin à 17h, à l'initiative du Club KIWANIS pour présenter le spectacle  "Chevaux, Toros, Passions", avec le parrainage de Pottoka et un hommage au torero bayonnais Ramuncho.

Lire la suite : Arènes de Bayonne : 2 Rendez-vous !

Le bel été de Juan Bautista...

Lire la suite : Le bel été de Juan Bautista...Quelques jours après sa Porte des Consuls Nîmoise et avant le prestigieux paseo d'Istres, qui le verra défiler aux côtés d'Enrique Ponce et Morante de la Puebla pour combattre une corrida de Joselito, Juan Bautista se trouvait à la ganaderia Taurelle, à Saint-Just, pour y tienter deux vaches d'origine Las Dos Hermanas de cet élevage familial.

Lire la suite : Le bel été de Juan Bautista...

Un "prodige" au Ruedo le 17 juin...

Lire la suite : Un Son père Michel Lagravère fut le 19ème torero français, lui est devenu le 59ème lors de son alternative avec pour parrain Sébastien Castella.

Lire la suite : Un "prodige" au Ruedo le 17 juin...

Signes du Toro n°78...

Lire la suite : Signes du Toro n°78...Au programme : Le plus ancien élevage de toros braves d'Espagne s'appelle Raso de Portillo. Les toros sauvages vivent dans ces prairies de la région de Valladolid depuis le quinzième siècle. Le secret de leur combativité, c'est peut-être le sel qu'on trouve dans leur pâturage. Signes du toro a visité cette ganaderia.

Lire la suite : Signes du Toro n°78...

Changement de toros pour la corrida de la Romeria, à Mauguio...

Lire la suite : Changement de toros pour la corrida de la Romeria, à Mauguio...Suite aux problèmes rencontrés lors du débarquement de Vic-Fezensac, entraînant l’indisponibilité de plusieurs toros et afin de conserver toute l’attractivité du cartel, le Cercle Taurin « Toros Y Toreros », en accord avec le Ganadero Pascal Mailhan, a décidé de présenter trois ganaderias françaises pour la Corrida de la Romeria (Dimanche 15 juin 2014 à 17h30) .

Lire la suite : Changement de toros pour la corrida de la Romeria, à Mauguio...

Toreographies dans les jardins de l'Impérator, à Nîmes...

Lire la suite : Toreographies dans les jardins de l'Impérator, à Nîmes...Le torero colombien Santiago Sánchez Mejia a été invité, aux côtés de Julian López "El Juli", Jean Baptiste Jalabert "Juan Bautista" et la rejoneadora Lea Vicens, par l'artiste peintre Loren à réaliser une Toreographie (peinture spontanée émanant de passes effectués par les toreros, dont les muletas sont trempées dans de la peinture, traçant ainsi des dessins sur de vastes toiles).

Lire la suite : Toreographies dans les jardins de l'Impérator, à Nîmes...

Morante Tour 2014 à Istres...

 Lire la suite : Morante Tour 2014 à Istres...Les 13,14 et 15 Juin prochain lors de la Féria d'Istres le bus du Morante Tour sera présent aux Arènes du Palio.

Lire la suite : Morante Tour 2014 à Istres...

Conférence A Las Cinco de la Tarde : Vendredi 13 Juin 19h30...

Lire la suite : Conférence A Las Cinco de la Tarde : Vendredi 13 Juin 19h30...Vendredi 13 Juin 2014 à 19h30, la Peña Taurine « A Los Toros » de Mont de Marsan est heureuse d’accueillir au siège de l’Association ( 2, rue Léon Lalanne ), les Co-Présidents de la Peña « A Las Cinco de la Tarde » d’Hagetmau, Messieurs Laurent Lucasson et Antonio Prévôt.

Lire la suite : Conférence A Las Cinco de la Tarde : Vendredi 13 Juin 19h30...