• 1

Les carteles de la Féria del Arroz 2018 à Calasparra...

Lire la suite : Les carteles de la Féria del Arroz 2018 à Calasparra...L'Empresa Chipé Produccion a présenté les carteles de la XIXXème Féria del Arroz de Calasparra qui se déroulera du 3 au 8 septembre 2018.

Lire la suite : Les carteles de la Féria del Arroz 2018 à Calasparra...

Valencia : Les Triomphateurs de la Feria de Julio...

Lire la suite : Valencia : Les Triomphateurs de la Feria de Julio...La Diputación de Valencia a décerné les Prix de la récente Feria de Julio de la capitale de la Comunidad Valenciana, qui s'est déroulée du dimanche 22 au dimanche 29 juillet.

Lire la suite : Valencia : Les Triomphateurs de la Feria de Julio...

La ganaderia de Luis Algarra Polera et Emilio de Justo duo gagnant de la prochaine feria de Saint-Gilles ...

Lire la suite : La ganaderia de Luis Algarra Polera et Emilio de Justo duo gagnant de la prochaine feria de...L'actualité taurine conforte une fois de plus les choix de programmation de l'empresa Toro Pasion pour cette feria de la pêche et de l'abricot 2018.

Lire la suite : La ganaderia de Luis Algarra Polera et Emilio de Justo duo gagnant de la prochaine feria de...

Istres : J-5 avant la journée taurine...

Lire la suite : Istres : J-5 avant la journée taurine...L'ultime rendez vous tauromachique istréen se profile et clôturera ainsi une temporada riche. Après une féria qui aura à nouveau marqué, les traditionnelles fêtes d'Istres prennent donc le relais. La direction des arènes propose une journée complète avec en matinée une becerrada gratuite et sans mise à mort qui permettra aux aspirants toreros de s'exprimer.

Lire la suite : Istres : J-5 avant la journée taurine...

Landes émotions : Un concentré authentique de la richesse du département des landes...

Lire la suite : Landes émotions  : Un concentré authentique de la richesse du département des landes...Immergez-vous au cœur des Landes, à travers une programmation moderne, dynamique, qui retrace son l’histoire. Cet événement permet de manière contemporaine, festive et originale, de plonger les spectateurs au cœur de cet art de vivre, en partageant des moments d’émotions, d’identités locales, de frissons et de traditions.

Lire la suite : Landes émotions : Un concentré authentique de la richesse du département des landes...

Très grande attente pour la Feria Taurina de Huesca...

Lire la suite : Très grande attente pour la Feria Taurina de Huesca...Le premier jour de vente des entrées séparées pour la Feria Taurina de la Albahaca de Huesca, a démontré la très grande attente de la part du public pour le cycle de la capitale oscense.

Lire la suite : Très grande attente pour la Feria Taurina de Huesca...

Exposition “eSPLENDIDo“ - Loren Pallatier - Hotel **** & Spa Le Splendid Dax - Vernissage 2 Août 19h45...

Lire la suite : Exposition “eSPLENDIDo“ - Loren Pallatier - Hotel **** & Spa Le Splendid Dax - Vernissage 2 Août...Entre le Pregón de Malaga et sa sixième scénographie consécutive pour la corrida Picassienne de Malaga : Loren et Alexandre Mouroux, Directeur du Splendid ont le plaisir de vous inviter au vernissage de son exposition “eSPLENDIDo“.

Lire la suite : Exposition “eSPLENDIDo“ - Loren Pallatier - Hotel **** & Spa Le Splendid Dax - Vernissage 2 Août...

Orthez (29/07/2018 - tarde) : Sur le fil, 2 oreilles pour Tomas Campos face à un toro de Fernay...

Lire la suite : Orthez (29/07/2018 - tarde) : Sur le fil, 2 oreilles pour Tomas Campos face à un toro de Fernay...Le pari pris de proposer une corrida avec 6 élevages différents, ne fut pas vraiment gagnant hormis au niveau de la taquilla puisque les gradins du Pesqué à Orthez étaient remplis aux 4/5 ème. Alors que plus personne ne croyait que nous pourrions vivre un très bon moment, a surgi des chiqueros un toro de Fernay aux pitons noirs.

Lire la suite : Orthez (29/07/2018 - tarde) : Sur le fil, 2 oreilles pour Tomas Campos face à un toro de Fernay...

Hagetmau (29/07/2018) : Toñete à hombros, blessure d’El Adoureño...

Lire la suite : Hagetmau (29/07/2018)  : Toñete à hombros, blessure d’El Adoureño...Bonne initiative que le desafio entre deux fers d’origine Santa Coloma, branche Buendia, organisé aux arènes d’Hagetmau pour la novillada des Fêtes 2018. Malheureusement, à l’exception du premier, les novillos des deux fers ont manqué de chispa et de race.

Lire la suite : Hagetmau (29/07/2018) : Toñete à hombros, blessure d’El Adoureño...

Valencia (29/07/2018) : Roca Rey clôture en triomphe la Feria de Julio...

Lire la suite : Valencia (29/07/2018) : Roca Rey clôture en triomphe la Feria de Julio...Le matador de Toros Andrés Roca Rey est sorti en triomphe de la Plaza de Toros de la Calle de Xativa à l'issue de la dernière corrida du cycle de juillet, après avoir coupé les deux oreilles du Núñez del Cuvillo de vuelta al ruedo sorti en sixième position.

Lire la suite : Valencia (29/07/2018) : Roca Rey clôture en triomphe la Feria de Julio...