• 1

La plaza de toros de Jerez se pare pour la feria taurina 2018...

Lire la suite : La plaza de toros de Jerez se pare pour la feria taurina 2018...A seulement trois jours du début de la feria taurina de Jerez, la plaza s'est transformée après le rafraîchissement des peintures des tendidos, burladeros, talanquères, des extérieurs et des couloirs.

Lire la suite : La plaza de toros de Jerez se pare pour la feria taurina 2018...

La Temporada 2018 aux arènes des Saintes-Maries de la Mer...

Lire la suite : La Temporada 2018 aux arènes des Saintes-Maries de la Mer...Suite à la conférence de presse du 26 avril, les visuels définitifs des deux évènements majeurs de la saison 2018 : la corrida de Rejon du 14 juillet ainsi que la corrida Flamenca du 5 août.

Lire la suite : La Temporada 2018 aux arènes des Saintes-Maries de la Mer...

Riscle présente sa journée taurine !...

Lire la suite : Riscle présente sa journée taurine !...Le Tendido Risclois et S.F.Meca sont heureux de vous inviter à la présentation du Cartel de la journée taurine du 4 août 2018 en présence des Ganaderos (Cuillé & Lartet) et des Novilleros.

Lire la suite : Riscle présente sa journée taurine !...

Madrid (06/05/2018) : Vuelta al ruedo de Juanito et saluts de Jorge Isiegas et Adrien Salenc...

Lire la suite : Madrid (06/05/2018) : Vuelta al ruedo de Juanito et saluts de Jorge Isiegas et Adrien Salenc...Dernière novillada avant San Isidro avec les astados de Castillejo de Huebra et José Manuel Sánchez pour Jorge Isiegas, Juanito et le français Adrien Salenc.

Lire la suite : Madrid (06/05/2018) : Vuelta al ruedo de Juanito et saluts de Jorge Isiegas et Adrien Salenc...

Nîmes (06/05/2018) : Miguel Polope remporte le trophée "Nimeño II"...

Lire la suite : Nîmes (06/05/2018)  : Miguel Polope remporte le trophée Ce dimanche 6 mai "Rendez vous en terre d'aficion" se clôturait par sa désormais traditionnelle novillada sans picador. Face à 3 erales de Bernard Taurelle et 3 de Jalabert, Miguel Polope (E.T.Valencia), Adam Samira (E.T. Pays d'Arles) et Solalito (Nîmes).

Lire la suite : Nîmes (06/05/2018) : Miguel Polope remporte le trophée "Nimeño II"...

Fiesta Campera du Fourmigo...

Lire la suite : Fiesta Campera du Fourmigo...Reportée pour cause de météo, la fiesta campera du Fourmigo pour les 30 ans de l'Ecole Taurine du Pays d’Arles se déroulera le mardi 8 mai.

Lire la suite : Fiesta Campera du Fourmigo...

Poursuite des "Rendez-Vous en Terre d’Aficion" : Feri'Art...

Lire la suite : Poursuite des Les "Rendez-Vous en Terre d’Aficion" Nîmois se poursuivaient ce samedi en deux temps, avec la réception en matinée d’Ángel Teruel, parrain de l’édition 2018, puis dans l'après-midi avec la désignation des plus belles toiles exposées sur les grilles des arènes dans le cadre de l'opération "Feria'Art.

Lire la suite : Poursuite des "Rendez-Vous en Terre d’Aficion" : Feri'Art...

Don Benito (05/05/2018) : Emilio de Justo s'impose...

Lire la suite : Don Benito (05/05/2018) : Emilio de Justo s'impose...Devant un tiers d'arène, Emilio de Justo a coupé la seule oreille de la tarde à cause d'une avarice présidentielle surprenante au 6ème et un maniement des aciers défectueux au 4ème. Paco Ureña l'autre duettiste de ce mano a mano traversant sans gloire l'après-midi.

Lire la suite : Don Benito (05/05/2018) : Emilio de Justo s'impose...

Bougue (05/05/2018) : Solalito remporte le 24ème Bolsin de Bougue...

Lire la suite : Bougue (05/05/2018) : Solalito remporte le 24ème Bolsin de Bougue...Après les qualifications matinales, Valentin Hoyos Calama, Miguel Polope et Solalito se sont retrouvés sur le sable de la placita landaise pour la demi-finale du Bolsin. Pour les départager, ils ont affronté chacun un becerro de la ganaderia Iruelo. Bien proportionnés, cornicortos et gachos, nobles les premier et troisième, les bichos ont tous les trois manqué de force ce qui les a empêchés d'exprimer totalement leur noblesse en particulier le second soso et sans transmission.

Lire la suite : Bougue (05/05/2018) : Solalito remporte le 24ème Bolsin de Bougue...