• 1

Bayonne (30/08/2019 - matinale) : Alvaro de Chinchon qualifié pour la finale...

Lire la suite : Bayonne (30/08/2019 - matinale) : Alvaro de Chinchon qualifié pour la  finale...Petit niveau pour cette seconde demi-finale des novilladas non piquées , trois novilleros sur quatre ont salué au tiers , et c'est tout.

Lire la suite : Bayonne (30/08/2019 - matinale) : Alvaro de Chinchon qualifié pour la finale...

Françoise Yonnet n'est plus...

Lire la suite : Françoise Yonnet n'est plus...Veuve de l'illustre éleveur Camarguais Hubert Yonnet, empresa des arènes d'Arles de 1984 à 1999, mère des éleveurs de taureaux/toros Jacques et Pascal Mailhan, éleveuse elle-même, Mme Françoise Yonnet nous a quittés cette nuit à l'âge de 81 ans.

Lire la suite : Françoise Yonnet n'est plus...

Linares (29/08/2019) : José María Manzanares et Pablo Aguado a hombros...

Lire la suite : Linares (29/08/2019) : José María Manzanares et Pablo Aguado a hombros...Les matadores de toros José María Manzanares et Pablo Aguado, auteurs de deux grandes faenas face à deux grands Núñez del Cuvillo, sont sortis en triomphe des arènes de Linares après avoir coupé respectivement trois et deux oreilles.

Lire la suite : Linares (29/08/2019) : José María Manzanares et Pablo Aguado a hombros...

Les novillos de Valdellan pour El Rafi, à Calasparra...

Lire la suite : Les novillos de Valdellan pour El Rafi, à Calasparra...Voici la Novillada de Valdellan qui sera combattue le 4 septembre lors de la "Feria Taurina del Arroz" de Calasparra, par les novilleros :

Lire la suite : Les novillos de Valdellan pour El Rafi, à Calasparra...

Lettre ouverte de Guillaume François, Président démissionnaire de la Commission Taurine de Mont de Marsan...

Lire la suite : Lettre ouverte de Guillaume François, Président démissionnaire de la Commission Taurine de Mont...Après une Feria de la Madeleine qui a globalement déçu les aficionados, Mr Guillaume François, Président de la Commission Taurine Montoise depuis 2008, a souhaité s'adresser à eux dans une lettre ouverte que nous publions ci-dessous dans son intégralité, accompagnée des visuels qui nous ont été fournis.

Lire la suite : Lettre ouverte de Guillaume François, Président démissionnaire de la Commission Taurine de Mont...

Changement à Carcassonne...

Lire la suite : Changement à Carcassonne...Le novillero Alfonso Ortiz, blessé, est remplacé par Mario Sotos pour la novillada de La Quinta.

Lire la suite : Changement à Carcassonne...

« La nuit du toro » 6 Septembre à Dax : Exploits et Dépassement de soi, pour une édition 2019 historique ! Un évènement devenu incontournable...

Lire la suite : « La nuit du toro » 6 Septembre à Dax : Exploits et Dépassement de soi, pour une édition 2019...Après 7 éditions à guichets fermés, « La nuit du toro » a obtenu sa légitimité, notamment grâce aux exploits réalisés par l’élite des toreros landais face à des toros de combat.

Lire la suite : « La nuit du toro » 6 Septembre à Dax : Exploits et Dépassement de soi, pour une édition 2019...

Novillada sans picador de la feria du Riz...

Lire la suite : Novillada sans picador de la feria du Riz...Le dimanche matin 8 septembre matin aura lieu la Novillada sans Picador organisée par l'Ecole Taurine du Pays d'Arles dans le cadre de la Feria du Riz 2019. Au cartel face à 6 novillos de l'élevage Jalabert, trois jeunes novilleros reflets de trois écoles et trois tauromachies.

Lire la suite : Novillada sans picador de la feria du Riz...

Une journée au campo avec Lucas Miñana et Anaïs...

Lire la suite : Une journée au campo avec Lucas Miñana et Anaïs...Une journée au campo avec Lucas Miñana et Anaïs à la ganaderia Fano, à Miramas.

Lire la suite : Une journée au campo avec Lucas Miñana et Anaïs...

Cuenca (28/08/2019) : Oreille pour El Juli ...

Lire la suite : Cuenca (28/08/2019) : Oreille pour El Juli ...Le matador de toros El Juli a coupé la seule oreille de la corrida de clôture de la Feria de San Julián ce mercredi dans les arènes de Cuenca, perdant à l'épée les trophées maximum de cet exemplaire de José Vázquez dont la dépouille sera honorée d'une vuelta al ruedo.

Lire la suite : Cuenca (28/08/2019) : Oreille pour El Juli ...

Le spot du défi personnel de Rubén Pinar à Albacete...

Lire la suite : Le spot du défi personnel de Rubén Pinar à Albacete...L’illusion et le défi personnel de Rubén Pinar face à son encerrona du 8 septembre prochain à Albacete, figurent dans le spot promotionnel de cette corrida que le torero a lui-même lancé sur ses réseaux sociaux ce matin (@rubenpinaroficial).

Lire la suite : Le spot du défi personnel de Rubén Pinar à Albacete...