• 1

Des nouvelles de Marc Serrano...

Lire la suite : Des nouvelles de Marc Serrano...Joint par téléphone ce matin, le matador de toros nîmois Marc Serrano, blessé hier dans les arènes de Samadet lors du Festival qu'il organise en faveur des enfants hospitalisés au service de pédiatrie de Mont de Marsan, nous a rassuré sur son état de santé après son terrifiant accrochage face au deuxième toro de la tarde, de Las Dos Hermanas.

Lire la suite : Des nouvelles de Marc Serrano...

Morante de la Puebla, Prix National de Tauromachie 2021...

Lire la suite : Morante de la Puebla, Prix National de Tauromachie 2021...Le Jury a décerné, à l'unanimité, le "Premio Nacional de Tauromaquia 2021" à Morante de la Puebla "pour une brillante temporada, lors de laquelle il a obtenu des succès indéniables, établissant la norme à suivre par les figuras de la tauromachie et les nouveaux matadors avec la plus grande projection."

Lire la suite : Morante de la Puebla, Prix National de Tauromachie 2021...

Ginés Marín choisit Curro Vázquez ...

Lire la suite : Ginés Marín choisit Curro Vázquez ...Le matador de toros Ginés Marín, qui a annoncé vendredi dernier avoir rompu ses relations professionnelles avec ses apoderados des dernières années, les frères Jesús et Jacinto Ortiz, a choisi le Maestro Curro Vázquez comme nouveau mentor.

Lire la suite : Ginés Marín choisit Curro Vázquez ...

Samadet ( 24/10/2021) : Por ti Marc...

Lire la suite : Samadet ( 24/10/2021) : Por ti Marc...Cette reseña, je la brinde à Marc Serrano. Marc, depuis des années, se bat pour monter un festival qui permet d’améliorer le quotidien des enfants hospitalisés. En plus de le co-organiser, il met « la main à la muleta » et toréé un des toros. Cette année, il n’a pas été présent à la remise des cadeaux qui suit le festival.

Lire la suite : Samadet ( 24/10/2021) : Por ti Marc...

Béziers (24/10/20021) : Une seule vuelta pour Christian Parejo, malheureux à l'épée...

Lire la suite : Béziers (24/10/20021) : Une seule vuelta pour Christian Parejo, malheureux à l'épée...Le novillero Christian Parejo, apodéré par le matador de toros biterrois Tomas Cerqueira, combattait en clôture des journées taurines de Béziers, quatre novillos de Gallon, Pagés-Mailhan et San Sebastián en solitaire.

Lire la suite : Béziers (24/10/20021) : Une seule vuelta pour Christian Parejo, malheureux à l'épée...

Emilio de Justo visite la Monumental de Aguascalientes...

Lire la suite : Emilio de Justo visite la Monumental de Aguascalientes...Le diestro extremeño es désormais sur le sol aztèque avant ses débuts tant attendus au Mexique le 31 octobre prochain à la Monumental de Aguascalientes.

Lire la suite : Emilio de Justo visite la Monumental de Aguascalientes...

PlazaToros TV, ne manquez pas cette semaine...

Lire la suite : PlazaToros TV, ne manquez pas cette semaine...Por las rutas del toro - Murube : Découvrez l'élevage sévillan de Murube lors de la première d'un nouveau chapitre de "Por las Rutas del Toro" le mardi 26.

Lire la suite : PlazaToros TV, ne manquez pas cette semaine...

Bilan positif pour le novillero Nîmois Solalito en cette fin de temporada...

Lire la suite : Bilan positif pour le novillero Nîmois Solalito en cette fin de temporada...Après avoir débuté le 14 septembre 2019 dans les arènes de Nîmes, la covid 19 est venue brutalement interrompre les prestations de Solalito comme pour la plupart de ses compagnons.

Lire la suite : Bilan positif pour le novillero Nîmois Solalito en cette fin de temporada...