• 1

Bayonne (29/07/2018) : Joao Moura et Lea Vicens a hombros avec le mayoral du Laget...

Lire la suite : Bayonne (29/07/2018) : Joao Moura et Lea Vicens a hombros avec le mayoral du Laget...La rejoneadora Lea Vicens a été la grande triomphatrice numérique de la corrida de rejon de Bayonne, signant deux belles prestations et coupant un total de trois oreilles à un bon lot de la ganadería du Laget.

Lire la suite : Bayonne (29/07/2018) : Joao Moura et Lea Vicens a hombros avec le mayoral du Laget...

Beaucaire (29/07/2018) : La seule oreille pour Tibo Garcia...

Lire la suite : Beaucaire (29/07/2018) : La seule oreille pour Tibo Garcia...

Ce dimanche, l'Aficion Taurine Beaucairoise organisait une novillada danse. Au programme, six novillos du Marquis d'Albaserrada pour Juanito, Tibo Garcia et Calerito.

Lire la suite : Beaucaire (29/07/2018) : La seule oreille pour Tibo Garcia...

Ouverture de la location pour la corrida de Villeneuve-de-Marsan...

Lire la suite : Ouverture de la location pour la corrida de Villeneuve-de-Marsan...Demain lundi 30 juillet, ouvre le bureau de location de la corrida du 7 août à Villeneuve-de-Marsan, le grand mano à mano, Thomas Dufau sur ses terres contre le triomphateur de la féria de Mont-de-Marsan (3 oreilles) Emilio de Justo.

Lire la suite : Ouverture de la location pour la corrida de Villeneuve-de-Marsan...

Orthez (29/07/2018 - matinale) : triomphe de Baptiste Cissé...

Lire la suite : Orthez (29/07/2018 - matinale) : triomphe de Baptiste Cissé...Une novillada 100% sud-ouest c'est possible. Orthez proposait en matinée une novillada opposant deux novilleros du sud-ouest, Baptiste Cissé et Dorian Canton de l'école Adour Aficion de Richard Millian, à (fil rouge de la journée) des représentants d'élevage français.

Lire la suite : Orthez (29/07/2018 - matinale) : triomphe de Baptiste Cissé...

Garlin (28/07/2018) : la terna sort en triomphe ; A Mora la révélation...

Lire la suite : Garlin (28/07/2018)  : la terna sort en triomphe ; A Mora la révélation...30 ans le bel âge.. Pour ses 30 ans de novillada, la peña taurine de Garlin avait décidé de remettre au programme celle de juillet qui avait disparu ces dernières années.

Lire la suite : Garlin (28/07/2018) : la terna sort en triomphe ; A Mora la révélation...

Valencia (28/07/2018) : Paco Ureña et Román triomphent d'une importante corrida de Luis Algarra...

Lire la suite : Valencia (28/07/2018) :  Paco Ureña et Román triomphent d'une importante corrida de  Luis Algarra...Les matadors de toros Paco Ureña et Román sont sortis en triomphe des arènes de Valencia après avoir coupé respectivement trois et deux oreilles d'une importante corrida de toros de Luis Algarra, dont le cinquième exemplaire, "Malospelos", a été primé d'une vuelta al ruedo.

Lire la suite : Valencia (28/07/2018) : Paco Ureña et Román triomphent d'une importante corrida de Luis Algarra...

Hagetmau (28/07/2017) : Alma Serena et Yon Lamothe triomphent...

Lire la suite : Hagetmau (28/07/2017)  : Alma Serena et Yon Lamothe triomphent...Après la foule des Fêtes de la Madeleine, il est agréable de retrouver l’accueil et l’atmosphère sympathique et familiale de celles de la cité chalossaise d’Hagetmau. La féria du novillo débute depuis l’an passé par une novillada non piquée. Les spectateurs présents ont vécu une très agréable après-midi grâce à un excellent lot d’erales de la ganaderia Alma Serena, dommage pour les absents.

Lire la suite : Hagetmau (28/07/2017) : Alma Serena et Yon Lamothe triomphent...

Madrid : Les finalistes du "Certamen de Novilladas nocturnas de Promoción"...

Lire la suite : Madrid : Les finalistes du Plaza 1 a désigné Alejandro Fermín, Rafael González et Pablo Mora pour participer à la finale du "Certamen de Novilladas nocturnas de promoción" qui se déroulera en la Plaza de Toros de Las Ventas le vendredi 3 août à 21 heures 30, face à des novillos de Juan Antonio Ruiz Román.

Lire la suite : Madrid : Les finalistes du "Certamen de Novilladas nocturnas de Promoción"...

Un mois d’août bien rempli pour les jeunes novilleros de l’Ecole Taurine du Pays d’Arles...

Lire la suite : Un mois d’août bien rempli pour les jeunes novilleros de l’Ecole Taurine du Pays d’Arles...Après leur participation au « Tentadero de machos » organisé autour de Chinito de Francia, le 1er août à Sommières, les élèves de l’Ecole Taurine du Pays d’Arles illustreront à leur manière l’adage selon lequel le 15 août est la période la plus chargée de l’agenda taurin ! De quoi poursuivre leur apprentissage et s’armer d’expérience.

Lire la suite : Un mois d’août bien rempli pour les jeunes novilleros de l’Ecole Taurine du Pays d’Arles...

Décès de Jean-Marie Drome...

Lire la suite : Décès de Jean-Marie Drome...Jean-Marie Drome, le trésorier du Club taurin Paul Ricard d'Arles, est décédé le jeudi 27 Juillet 2018 des suites d'une longue maladie.

Lire la suite : Décès de Jean-Marie Drome...

Madrid (27/07/2018) : Saluts pour David Salvador et El Galo...

Lire la suite : Madrid (27/07/2018) : Saluts pour David Salvador et El Galo...Les novilleros David Salvador et El Galo ont salué de belles ovations lors de la dernière novillada de qualification du "Certamen de Nocturnas de Promoción", face à un lot de novillos manquant d'options.

Lire la suite : Madrid (27/07/2018) : Saluts pour David Salvador et El Galo...