• 1

Plaza Toros TV retransmettra en direct le samedi 6 novembre à 17h00 (heure locale espagnole) la novillada de Moralzarzal...

Visuel PlazaTorosTV 04112021Les triomphateurs des quatre circuits de novilladas organisés en 2021 dans différents lieux de la géographie espagnole vont rivaliser lors de la finale de la Ligue des Novilladas : Manuel Diosleguarde, Isaac Fonseca, Manuel Perera et Jorge Martínez.

Ils affronteront les novillos de la ganaderia El Torreón lors d'une journée au cours de laquelle les quatre jeunes se mesureront pour être couronné comme le meilleur novillero de la temporada.

Manuel Diosleguarde a combattu 17 novilladas cette année, lors desquelles il a coupé un total de 23 oreilles. Il a coupé une oreille et a fait le tour de piste lors de sa présentation à Las Ventas avec une novillada de Fuente Ymbro. Isaac Fonseca a terminé la temporada à la deuxième place du classement et a remporté l'Alfarero de Oro, une importante compétition de novilleros en Espagne. Manuel Perera est devenu le triomphateur numérique de la saison avec un total de 65 oreilles coupées en 27 novilladas. Les deux plus importantes ont été coupées à la Maestranza de Séville à une novillada d'El Parralejo. L'affiche est complétée par Jorge Martínez qui a fait sa présentation avec des chevaux à Séville, saluant deux ovations.

La novillada débutera à 17h00. Prise d'antenne à partir de 16h00.

     

(communiqué)