• 1

Béziers (15/08/2018 - tarde) : Juan Leal coupe trois oreilles et ouvre la Puerta Grande...

Lire la suite : Béziers (15/08/2018 - tarde) : Juan Leal coupe trois oreilles et ouvre la Puerta Grande...C'est sur la sortie a hombros par la Puerta Grande de Juan Leal que s'est achevée cette Feria de Béziers 2018, un crû débuté poussivement mais qui se termine en apothéose sur quatre Grandes Portes consécutives... De quoi se demander si le Président Daudé, pourtant peu enclin à l'octroi de la seconde oreille d'un toro, qui certes lui appartient, mais qui conditionne surtout l'ouverture de l'issue des triomphes aux arènes du Plateau de Valras, n'a pas quelque peu changé son fusil d'épaule en cours d'exercice...

Lire la suite : Béziers (15/08/2018 - tarde) : Juan Leal coupe trois oreilles et ouvre la Puerta Grande...

Madrid (15/08/2018) : Une oreille pour Juan Ortega...

Lire la suite : Madrid (15/08/2018) : Une oreille pour Juan Ortega...Le matador de toros Juan Ortega a coupé l'unique oreille de la tarde ce mercredi 15 août, lors de la corrida de la Virgen de la Paloma dans les arènes de Las Ventas à Madrid.

Lire la suite : Madrid (15/08/2018) : Une oreille pour Juan Ortega...

Albuñán (15/08/2018) : 3 oreilles et une queue pour Marc Serrano...

Lire la suite : Albuñán (15/08/2018) : 3 oreilles et une queue pour Marc Serrano...Le matador de toros français Marc Serrano a coupé trois oreilles et une queue ce mercredi 15 août, lors d'un festival organisé dans les arènes de Albuñán (Granada).

Lire la suite : Albuñán (15/08/2018) : 3 oreilles et une queue pour Marc Serrano...

L’agenda du novillero Pablo Páez s’intensifie en France...

Lire la suite : L’agenda du novillero Pablo Páez s’intensifie en France...Le novillero Pablo Páez remplacera Jose Fernando Molina à Rion des Landes le dimanche 19 août. L'agenda du novillero révélation de la temporada s'intensifie ainsi en France.

Lire la suite : L’agenda du novillero Pablo Páez s’intensifie en France...

Béziers (15/08/2018 - matinale) : Anais sort à hombros de sa plaza!...

Lire la suite : Béziers (15/08/2018 - matinale) : Anais sort à hombros de sa plaza!...En ce mercredi matin , les arènes bitteroises proposaient une novillada sans picador.Face aux pupilles de Robert Margé, Borja Collado (E.T.Valencia) , Jorge Rivera (E.T.Castellon) , Adam Samira (E.T.Arles) , Anaïs Taillade (E.T.Béziers).

Lire la suite : Béziers (15/08/2018 - matinale) : Anais sort à hombros de sa plaza!...

Dax (14/08/2018 - tarde)  : Juan Bautista ouvre la porte principale des arènes dacquoises...

Lire la suite : Dax (14/08/2018 - tarde)  : Juan Bautista ouvre la porte principale des arènes dacquoises...L’art du solo en tauromachie force forcément le respect par l’implication physique et surtout mental qu’il suppose et impose au torero. Le fait de choisir des toros d’encastes différentes permet de varier les faenas et de toucher des sensibilités taurines différentes. Juan Bautista a parachevé son triomphe lors de son encerrona dacquoise par une faena spectaculaire et brillante face au sobrero de Jandilla. Pourtant la faena la plus aboutie est celle qu’il a réalisée face à un très grand toro de Victorino Martin. 

Lire la suite : Dax (14/08/2018 - tarde)  : Juan Bautista ouvre la porte principale des arènes dacquoises...

Béziers (14/08/2018) : Pablo Hermoso de Mendoza et Lea Vicens ouvrent la Puerta Grande...

Lire la suite : Béziers (14/08/2018) : Pablo Hermoso de Mendoza et Lea Vicens ouvrent la Puerta Grande...Les rejoneadores Pablo Hermoso de Mendoza et Lea Vicens sont sortis en triomphe des arènes de Béziers à l'issue de la corrida de rejon de ce mardi 14 août, qui les voyait confrontés en mano a mano, tous deux ayant coupé respectivement trois et quatre oreilles de bons toros de Fermín Bohórquez.

Lire la suite : Béziers (14/08/2018) : Pablo Hermoso de Mendoza et Lea Vicens ouvrent la Puerta Grande...

La cavalerie Bonijol à Dax et San Sebastian...

Lire la suite : La cavalerie Bonijol à Dax et San Sebastian...Voici les chevaux de la cavalerie d'Alain Bonijol engagée de front depuis dimanche dans les ferias de Dax et San Sebastian.

Lire la suite : La cavalerie Bonijol à Dax et San Sebastian...

Les Trophées “Albahaca y San Lorenzo de Plata” de la Feria de Huesca...

Lire la suite : Les Trophées “Albahaca y San Lorenzo de Plata” de la Feria de Huesca...Le jury présidé par la responsable de la Commission des Fêtes dee la Mairie de Huesca, María Rodrigo Pla, a décerné les Trophées Taurins “Albahaca y San Lorenzo de Plata” à l'issue de la dernière Feria de la Albahaca 2018.

Lire la suite : Les Trophées “Albahaca y San Lorenzo de Plata” de la Feria de Huesca...